Need help from french users...

Just let it all out, buddy. You're among friends here.
Post Reply
Adry_

Post by Adry_ »

Mon anglais n'est pas assez correct pour expliquer mon problème :
Quand je crée une video (mov) sous un soft d'édition video (Ulead Media Studio), et que je crée ma video, celle-ci ne passe pas dans Resolume... J'ai essayé d'utiliser le codec Mideo, puis Cinepak pour la compression, mais tjs rien. A noter que cette video passe sans problème sous un lecteur QuickTime. M^m problème pour le format avi... Je n'arrive pas à voir où se situe mon erreur... merci de votre aide...

Ollie_

Post by Ollie_ »

excuse moi mon francias ne pas terrible, mais j'eassi de t'aider un peu. D'abbord Resolume n'aime pas trop le format quicktime, je tousjours les problem avec .mov et presque j'amais des problems avec les .avi Je pas utilise Ulead Media Studio, je prefer Premiere, mais il faut faire des essai avec toute les options donne, verife que les avi marche bein dans windows media player, et que ils sont ecrit dans le format correct.
Si non, 'uninstall' resolume, et Ulead, et le re-mettre.
Si toute ca ne marche pas, dit moi est-ce-que tu peu faire marche les autre .avi ou .mov, dans resolume, ca veux dire les clips que tu na pas fabrique toi meme, celle de audiovisualizers.com par example?
Ta quoi comme os, cpu, et version de resolume?

Bon Chance

Marion_

Post by Marion_ »

Bonjour, j'aimrais vous posez une question : Quel dosier faut il installer pour pouvoir créé son propre clip ou sa propre vidéo? Merci de me répondre! Bonne journée! MARION

pedroiban_

Post by pedroiban_ »

clique droit sur record..

Post Reply