Merci, c déjàplus facile en français !

Un compatriote ! Cocorico ! Désolé pour les gens qui ne parlent pas la langue de molière, ils ne profiteront pas du topic
J'ai déjàessayé de trier, mais comme le problème est aléatoire, d'un jour sur l'autre, des vidéos qui faisaient planter marchent très bien le lendemain, et d'autres qui marchaient très bien ne marchent plus du tout.
Pour le driver, c'est peut-être une piste, je vais en passer plusieurs en revue pour essayer.
Install' clean j'ai déjàessayé, avec uniquement mes deux codecs : indéo, et cinépack (en natif sur xp pour ce dernier). Rien àfaire de ce côté. De plus le problème se produit aussi bien sur de l'avi que sur du flash (le flash ne dépend pas des codecs vidéos). De plus tout marche bien sur mon autre pc qui est infesté de codecs foireux.
L'aperçu anime, j'ai pas essayé, je vais tenter ça ce soir en rentrant.
Ce qui est étrange, c'est que la barre verticale dans l'aperçu reproduit la partie droite de l'aperçu de mes claviers enregistrés ! C'est super bizarre! Ya peut-être un problème avec les claviers que je stock ? (les .dsk) Je vais essayer de les virer ou de les stocker ailleurs pour voir !
Merci de ton aide, je te tiens au courant! J'ai un visu dans qq temps ce serait cool si ça pouvait marcher !